Vide-greniers

Le dimanche 15 août 2021

par Carol'Animations

INFOS PRATIQUES VIDE-GRENIERS

Horaires :

Lieu : rue de la Division Leclerc, rue de la Poste

Entrée libre

 

Tarifs public :
— 4 mètres/15 euros -  Avantage adhérent : 12 euros
— 6 mètres/25 euros -  Avantage adhérent : 22 euros

  

Comme chaque année depuis plus de 30 ans, Carolles sera le lieu d'un vide-greniers convivial où chineurs expérimentés et promeneurs aguerris pourront trouver leur bonheur auprès d'une centaine d'exposants, tous particuliers. Commerces, restauration et boissons sur place, le tout dans une atmosphère de village agréable. Parkings gratuits.

Les inscriptions sont closes

PLAN GENERAL DU VIDE-GRENIERS

 

 

Télécharger
Plan vide-greniers 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 190.0 KB
Télécharger
01-Plan ge_ne_ral vide-greniers 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 291.3 KB


REGLEMENT DU VIDE-GRENIERS

 

1 – L’Association Carol’Animations organise son vide-greniers annuel le dimanche 15 août 2021, rue de la Poste, rue de la Division Leclerc, Parvis de l’Eglise Saint-Vigor, Parking de l’ancienne poste, zone arrière du camping municipal.

2 – Le vide-greniers est ouvert à tous les particuliers sur présentation d’un justificatif d’identité et contre versement d’un droit de place aux tarifs mentionnés sur le bulletin d’inscription. Il se déroule uniquement en extérieur, sur le domaine public. Il ne peut s’agir que de vente d’objets personnels et usagés.

Les inscriptions ne seront définitives qu’à réception du paiement accompagné du formulaire dûment complété avec le n° de la CARTE D’IDENTITE ou du PASSEPORT avec lieu et date de délivrance, date de validité et de l’ATTESTATION SUR L’HONNEUR jointe.

LES INSCRIPTIONS SE FONT UNIQUEMENT PAR COURRIER, MAIL OU LORS DES PERMANENCES TENUES SALLE DE L’AMITIE , 2 route de Groussey à Carolles, tous les vendredis du 15 juin au 6 août entre 10 heures et 12 heures

3 – Les objets exposés demeurent sous l’entière responsabilité de leurs propriétaires. Carol’Animations ne peut être tenue en aucun cas responsable des litiges telles que perte, casse ou autres détériorations. Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur (produits inflammables, toxiques, armes diverses, etc…). Les exposants sont seuls responsables des conséquences des transactions qu’ils effectueront lors de cette manifestation.

4 – L’ACCUEIL DES EXPOSANTS s’effectuera le dimanche 15 août 2021 à partir de 6h.00 jusqu’à 7h.30. TOUT EMPLACEMENT NON OCCUPE POURRA ETRE REATTRIBUE (l’exposant défaillant ne pourra prétendre à aucun remboursement ou dédommagement).

Pendant la durée du vide-greniers, LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT DES VEHICULES ET/OU REMORQUES SERONT INDERDITS RUE ET PARKING DE LA POSTE et rue DE LA DIVISION LECLERC sauf pour le déballage des objets le matin avant 7h.30. Les véhicules seront ensuite stationnés sur les différents parkings disponibles (voir plan joint)

Dès leur arrivée le matin, les exposants sont tenus de se présenter aux organisateurs afin de se voir attribuer le numéro de l’emplacement qui leur a été alloué (marqué au sol ainsi que les délimitations de l’emplacement à respecter). Les exposants s’engagent :

·         à respecter les limites de leur emplacement, ainsi que la profondeur maximale de 2 mètres,

·         à restituer leur emplacement au plus tard à 19h.30,

·         à évacuer leurs invendus et  éventuels déchets (containers à disposition parking de la poste) et rendre les lieux propres,

·         à ne pas faire entrer ou sortir de véhicules, ni quitter le vide-greniers durant l’ouverture au public.

5 – L’accueil du public se fera de 8h.00 à 18h.00.

6 – Carol’Animation se réserve la possibilité d’annuler cette manifestation sans préavis si le nombre de participants est jugé insuffisant. Dans ce cas, les exposants pourront se voir rembourser leur droit de place, à l’exclusion de tout autre indemnité ou dédommagement. Si la manifestation est annulée pour des raisons indépendantes de l’organisateur, aucun remboursement ne sera effectué.

7 – Conformément à la réglementation en vigueur, toutes les inscriptions seront consignées sur un registre, paraphé par le maire et transmis à la Préfecture de la >manche dans le délai maximum de 8 jours après la manifestation.

Sur ce registre seront précisés les noms, prénoms, domicile de chaque participant, ainsi que la nature, le lieu de délivrance et la date de validité du justificatif d’identité présenté à l’inscription. Ce registre contient également l’attestation sur l’honneur de non-participation à2 autres manifestations de même nature au cours de l’année civile ( sans cette attestation, l’inscription ne sera pas prise en compte).

8 - REGLEMENT NORMES SANITAIRES ANTI COVID :  les participants s’engagent à respecter « les gestes barrières »

-          le port du masque,

-          la mise à disposition d’un flacon de gel hydroalcoolique ou tout autre moyen d’hygiène des mains,

-          la distanciation physique d’1 mètre  entre 2 personnes,

 

-          le respect du sens de circulation.